jeudi 1 octobre 2015

Cours 2015 Allergie-hypersensibilité


Bonjour,


J’ai passé ce matin un excellent moment avec vous. Vous avez été parfait. De mon coté, j’ai fait deux erreurs que j’ai certes corrigées mais…

Moralité, après 29 ans, j’ai encore des progrès à faire !

Voici le lien pour le cours :


http://www.mediafire.com/view/c2q1rfn52ff6cqw/Allergie__hypersensibilit%C3%A9_2015.ppt

En pratique :

En utilisant les navigateurs Google chrome ou internet explorer et en entrant le ou les liens, vous arriverez sur une page ou sera indiqué Loading puis retry. Après quelques secondes, il faut alors cliquer sur Download en haut de cette page. Il apparaîtra une autre page avec Download sur fond vert en haut. Cliquer sur Download. Attention, le chargement peut prendre plusieurs minutes.















Aucun commentaire: