mercredi 18 octobre 2017

Les 13 raisons d'étudier l'immunologie: Presentation PowerPoint 2017

Bonsoir,

Je remercie à nouveau le professeur Frank Pages de m’avoir offert l’opportunité de vous rencontrer et de faire cette présentation sur les 13 raisons d’étudier l’immunologie. En fait, je ne fais que conforter votre propre idée puisque, en suivant les modules d’immunologie générale et d’immunopathologie du parcours d’initiation à la recherche « biologie, génétique, immunologie, microbiologie », vous avez déjà choisi d’approfondir vos connaissances en immunologie.

Voici le lien qui vous permettra d’accéder aux diapositives de ma présentation :


J’ai été particulièrement touché par le chaleureux accueil que vous m’avez réservé.  Je reste à votre écoute si je peux vous aider à faire les bons choix pour avoir une vie professionnelle qui a du sens, qui est « fun » et qui contribue à améliorer …la vie !


Aucun commentaire: