vendredi 15 novembre 2013

Fichier PowerPoint du cours 2013 sur la réponse immunitaire antitumorale pour les étudiants de Master 2 -Cancérologie : UE Immunologie et Immunothérapie des Cancers


Bonjour,

Voici le lien pour avoir accès au Fichier PowerPoint du cours sur la réponse immunitaire antitumorale pour les étudiants de Master 2 -Cancérologie : UE Immunologie et Immunothérapie des Cancers :


J'ai passé grâce à vous une excellente matinée et vous remercie de l'attention soutenue que vous avez porté à ma présentation. Je remercie également le professeur Salem Chouaib qui organise cet enseignement et qui m'a fait l'amitié de m'inviter à y participer.

J'espère que vous profiterez pleinement de toutes les excellentes conférences qui sont à votre programme.

Puisque nous sommes vendredi… Bon week-end.

Dominique

Aucun commentaire: