vendredi 22 novembre 2013

Fichier Power Point du cours sur " Les familles thérapeutiques utilisées dans les pathologies immunitaires" pour les étudiants de l’Institut de Podologie.


Bonsoir,

Voici le lien pour accéder au fichier Power Point du cours sur
"Les familles thérapeutiques utilisées dans les pathologies immunitaires" pour les étudiants de l’Institut de Podologie  .




Après le chargement du fichier ou vous aurez vu au centre de votre écran « Loading » puis « Retry », cliquez sur « Download » en haut et à droite pour ouvrir le fichier ou le charger sur votre ordinateur en format Power Point.


Je ne connaissais pas l’institut de podologie mais, dès l’entrée dans cet établissement, j’ai eu l’impression de pénétrer au coeur d’un institut avec des étudiants dynamiques qui doivent bénéficier d’un corps d’enseignants tout aussi tonique. Bravo pour vos excellentes réponses à mes questions et merci pour votre chaleureux accueil.

Finalement, mon seul regret est de n’avoir pu passer plus de temps avec vous.

Bonne continuation. Vous deviendrez, sans nul doute, des praticiens de qualité appréciés de vos patients.

A bientôt, j’espère à Paris ... ou Sainte-Foy…Sait-on jamais ?


Dominique 

Aucun commentaire: