lundi 6 février 2012

Cours sur les maladies auto-immunes spécifiques d'organes


Bonjour,
À la lecture des mails que je reçois, il semble que mon cours d’ immunologie peut intéresser des étudiants, des pharmaciens ou des médecins qui ne sont pas sur les bancs de l'université Paris Descartes et qui peuvent même être loin de la France. Je vais donc essayer le plus possible de rendre mes cours accessibles sur Internet.


Voici le cours que j'ai donné ce matin. Celui-ci porte sur les maladies auto-immunes spécifiques
d'organes. Le lien pour accéder à cecours est le suivant :


http://www.mediafire.com/download.php?r1xddu3ljq739zr


Vous noterez que le cours est en format PowerPoint et que vous pouvez donc le modifier vous-même.


N’hésitez pas me joindre par mail (dominique.bellet@parisdescartes.fr) pour me faire part de vos remarques et pour m'aider à améliorer mes cours.


Dominique



il semble

Aucun commentaire: