mercredi 10 octobre 2012

Cours sur les allergies et les réactions d'hypersensibilité. Présentation PowerPoint (.ppt)

Bonsoir,


Voici le lien pour avoir accès aux diapositives du cours sur les allergies et  les réactions hypersensibilité :



Deux remarques.

Une étudiante m'a posé ce matin une question qui m'incite à vous apporter l'information suivante. Lorsque vous utilisez les liens qui vous permettent d'accéder aux diapositives, vous arrivez sur le site d'hébergement Mediafire qui va directement charger le fichier dans votre ordinateur. S'il ne fait pas, vous devrez charger le fichier en clickant sur la touche « download ». Chacun des cours ayant de nombreuses diapositives, le chargement peut prendre plusieurs minutes surtout si vous avez une connexion Internet avec un débit assez faible.

Vous n'avez eu ce matin qu'une petite partie du cours sur les allergies et les réactions hypersensibilité. Je poursuivai ce cours la semaine prochaine  et serais susceptible d'apporter de nouvelles modifications à mon cours. Si cela devait se produire, je modifierai le lien dans ce même message pour que vous ayez la toute dernière version des diapositives.

Je vous souhaite une excellente soirée ou une bonne journée.

Dominique

PS: J'ai modifié la présentation le 17 octobre et vous avez le nouveau lien.

Aucun commentaire: