lundi 17 novembre 2014

Présentation de la réponse Immunitaire antitumorale : les diapositives du cours 2014 du M2 cancérologie : UV Immunologie et Immunothérapie des Cancers


Bonsoir,

Voici le lien pour accéder aux diapositives du cours que je vous ai fait ce matin sur la présentation de la réponse immunitaire antitumorale :

http://www.mediafire.com/view/z58tako607cb046/Réponse_immune_antitumorale_2014.ppt

Il y avait deux erreurs dans ce cours et celles-ci ont été corrigées grâce à l’un d’entre vous. Je l’en remercie. Je sais que les élèves dépassent toujours le maître. En théorie, cela demande quelques années. Pour vous, il ne  vous aura fallu qu’une heure ! Quelle leçon pour moi et bravo pour vous.

Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez amplement.

Bonne soirée

 

Aucun commentaire: