vendredi 23 novembre 2012

L’apport de l'immunologie au développement de techniques de diagnostic innovantes. Présentation PowerPoint (.ppt)

Bonsoir,


J'ai été heureux de faire ce matin la connaissance des étudiants qui suivent la formation de Chimie ParisTech sur « Les stratégies de conception d'un médicament ». Cette formation est placée sous la responsabilité scientifique du Dr Jean HERSCOVICI que je remercie de m'avoir invité à y participer. Mon cours de ce matin était consacré à :
 « L’apport de l'immunologie au développement de techniques de diagnostic innovantes ».
Vous pourrez trouver les diapositives de ce cours en utilisant le lien suivant :

http://www.mediafire.com/view/?uqgqv94i7lf45qc

J'espère que ces diapositives vous seront utiles et vous souhaite un excellent week-end.

Dominique

Aucun commentaire: