mardi 13 novembre 2012

Master 1 immunologie: Présentation

Bonsoir,

Voici le lien internet pour accéder au diaporama que je vous ai présenté cette après-midi.

http://www.mediafire.com/view/?5goezu8szydkgeg

J'espère que, parmi les 9 raisons données pour étudier l'immunologie, vous aurez trouvé VOTRE raison. C'était le principal objectif de cette présentation. et je vous remercie du sympathique accueil que vous lui avez réservé.
Je vous souhaite un excellent master.
A la semaine prochaine.

Dominique



PS 1: Je viens de tester le lien. Il ne faut pas aller directement sur le site d'hébergement en cliquant sur le lien mais plutôt copier le lien et  utiliser comme navigateur chrome ou Firefox. J'ai essayé avec le navigateur safari et cela a l'air beaucoup plus compliqué
PS 2: après avoir utilisé le lien et être arrivé sur le site d'hébergement de la présentation, clicker en haut à droite sur "Download"; La présentation peut demander plusieurs minutes pour être chargée dans votre ordinateur

Aucun commentaire: